SYNDROME DE TURNER
Le syndrome de turner est une anomalie génétique touchant les filles.Ce forum est là pour qu'on s'écoute , qu'on partage nos vécus et qu'on s'entraide...

Votre administratrice : Fallone

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericannang
Timide
Timide

MessageSujet: salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement   Sam 21 Fév 2015 - 18:04

coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  Coucou!  coeur  coeur  coeur  coeur salut à tous
    je suis erica du gabon en afrique et je sais pas encore trop si j ai aussi ce symptome  mais je souffre d amenorrhee et primaire mal aux articulations  cephale  fatique en permanance je suis souvent irritee et j ai un petit doigt comme orteils sur chaque pieds et je mesure 1m43 un peu ronde pour ma taille et j ai jamais pris d hormone ou quelque chose pour activer mes menstrus et mes seins sont comme si elle se formait un enfant de 11 ou 12ans mais elle son là  bref beaucoup à dire alors aidez moi je pleure tous le temps à cause des moquerie et j ai jamais vu de gygy bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
anaissakura
Bavarde
Bavarde

MessageSujet: Re: salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement   Ven 1 Mai 2015 - 18:17

Bonjour Erica ! Je vois bien ce que tu dois vivre ... Courage ! tout va rentrer dans l'ordre mais d'abord je te conseille d'en parler à ton médecin traitant généraliste qu'il te dirige vers un endocrinologue. Tiens nous au courant, grosses bises  I love you
Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ici pour amitie et conseil sans jugement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1